Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Nina
7 septembre 2014

Hérault Tribune

J'avais contacté l'Hérault Tribune, journal virtuel de la région, bien avant mon arrivée en ces terres languedociennes.
Je leur ai dit : j'arrive bientôt en Agde, merci d'accueillir ma plume de poète...
J'ai reçu une réponse chaleureuse et presque immédiate avec ces mots :
Bienvenue au pays !
http://www.herault-tribune.com/
Depuis, ils publient parfois un de mes poèmes, dans leur rubrique "Plumes agathoises".
Toujours avec aimable courtoisie et gentillesse.
http://www.herault-tribune.com/index.php?p=part&action=list

 

plumes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu te fais connaître bravo
N
Et pourtant, je n'ai cherché à détrôner personne !<br /> <br /> Ce cher Alexandre... Je n'aurais pas osé !<br /> <br /> La cohabitation se ferai sans houle...
G
Moi qui pensais que le Héros était l'éphèbe de la ville ! En plus cela allait bien pour Agde dont le cap est naturiste ! Voilà donc Dame Nina devenue un personnage célèbre de la ville ce qui va rendre jalouse la fameuse statue...
La plume de Nina
Publicité
La plume de Nina
  • Espace de poésie, plutôt classique. De jolies rimes en partage et un peu de prose... Mais aussi des chansons (en français et en brésilien) dont je suis l'auteur (parfois mélodiste), des versions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 086
Publicité