Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Nina
10 septembre 2016

Mémoires oubliées

Fini, corrigé, publié.
Mémoires oubliées, mon troisième roman est publié par les Éditions du Net.

Victoire

De quoi ça parle ? Ben... De rêves récurrents, de vies antérieures... Plein de choses.
Je suis contente. Vraiment.
J'espère qu'il aura son petit succès.
Il sera bientôt largement diffusé : FNAC, Amazon, etc... On croise les doigts, hein ?
Je n'écris pas pour me faire du fric mais des droits d'auteurs me seront versés, si j'en vends quelques exemplaires.
Je compte sur vous?

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
La plume de Nina
Publicité
La plume de Nina
  • Espace de poésie, plutôt classique. De jolies rimes en partage et un peu de prose... Mais aussi des chansons (en français et en brésilien) dont je suis l'auteur (parfois mélodiste), des versions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 086
Publicité